Ultima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel Ultima
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Une tournée de la part des Origine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lord Ur




Messages : 3
Date d'inscription : 29/08/2009

Une tournée de la part des Origine Empty
MessageSujet: Une tournée de la part des Origine   Une tournée de la part des Origine I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 13:20

Salut camarades du haut du classement, je vois vous voir les soutes pleines de bons alcools et jus de fruits pour vous dire bonjour.

Voila j'aime me balader dans l'espace faire des petits coucou lol!
Revenir en haut Aller en bas
mascotte




Messages : 180
Date d'inscription : 15/08/2009

Une tournée de la part des Origine Empty
MessageSujet: Re: Une tournée de la part des Origine   Une tournée de la part des Origine I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 13:27

Bienvenu ici, mais que de tournée d'alcool ce début d'uni je ne sais combien fois je l'aurais fêté xD.
Pourrais tu un peux te décrire et un peux décrire ton alliance stp ? tu es le chef des Origine ?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Ur




Messages : 3
Date d'inscription : 29/08/2009

Une tournée de la part des Origine Empty
MessageSujet: Re: Une tournée de la part des Origine   Une tournée de la part des Origine I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 13:52

Je ne suis absolument pas le chef d'Origine, je ne suis qu'un pov' pelé qui a eu du mal a se faire recruté y'a une semaine (top800 et quelques) mais je m'etais arrangé.

Alors pour me decrire y'a pas grand chose a dire sur moi. Mon style et mineur off plus ou moins et en glandant j'arrive quand meme dans le top100.

Voila sinon les Origine c'est une bonne petite alli bien sympa sans prise de tete qui manque parfois d'un peu de manque de communication.

Bref on avance tranquilou.

Et comme je glande un peu j'ai decidé de dire bonjour a quelques grosses guildes sympas histoire d'apprendre a vous connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
mascotte




Messages : 180
Date d'inscription : 15/08/2009

Une tournée de la part des Origine Empty
MessageSujet: Re: Une tournée de la part des Origine   Une tournée de la part des Origine I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 13:59

ah t'apprendra pas beaucoup sur nous puisque notre principale outil de communication c est skype ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord Ur




Messages : 3
Date d'inscription : 29/08/2009

Une tournée de la part des Origine Empty
MessageSujet: Re: Une tournée de la part des Origine   Une tournée de la part des Origine I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:19

j'utilise skype avec mes comperes, les deux Lord (Azazel et Onance si vous les avez deja croisés).

Et puis c'est pas grave y'a toujours moyen de papoter un minimum sur le forum ^^ et puis le premier contact est bon donc je me fait pas d'illusion c'est positif de vous connaitre un minimum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oceanos




Messages : 28
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 41
Localisation : Perigueux

Une tournée de la part des Origine Empty
MessageSujet: Re: Une tournée de la part des Origine   Une tournée de la part des Origine I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 16:24

Y a pas de soucis.
Bienvenue ici Lord Ur

Toute nos salutations aux membres de ton alliance
Revenir en haut Aller en bas
Yekais

Yekais


Messages : 98
Date d'inscription : 15/08/2009

Une tournée de la part des Origine Empty
MessageSujet: Re: Une tournée de la part des Origine   Une tournée de la part des Origine I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 22:05

Yop bienvenue à toi sur le forum =O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une tournée de la part des Origine Empty
MessageSujet: Re: Une tournée de la part des Origine   Une tournée de la part des Origine I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une tournée de la part des Origine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [B.T.R] Vous Offre une Tournée !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultima :: Ultima :: Taverne :: Bar-
Sauter vers: