Ultima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel Ultima
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [B.T.R] Vous Offre une Tournée !

Aller en bas 
+2
Loulou159
Luan
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Luan




Messages : 16
Date d'inscription : 23/08/2009

[B.T.R] Vous Offre une Tournée ! Empty
MessageSujet: [B.T.R] Vous Offre une Tournée !   [B.T.R] Vous Offre une Tournée ! I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 8:25

Bien le bonjour à vous, dans un premier temps, permettez moi de me présenter.

Je suis un gentil petit nounours, appelé plus communément Bisounours.
On me surnomme personnellement GrosBisous, pour mon attrait incroyable aux bisous. ( Faites attention, ils peuvent être d'une bonté incroyable comme d'une brutalité fulgurante ).
Effectivement membre des [B.T.R], je viens ici en mon nom, mais également au nom de mon alliance pour vous souhaiter un bon début d'univers.

Malheureusement pour vous, je suis le Bisounours chieur, et donc vous allez devoir lire ma petite présentation avant de boire un coup Razz
( On ne partage jamais un verre avec une personne que l'on ne connait pas geek )

Je vais dire seulement les grandes lignes, ceux qui me connaissent ou on entendu parlé de moi en savent déjà assez comme cela.
Actuellement Membre des [B.T.R] Sur "Capella", classement il y a 2jours : top 1200, classement actuel : top 100 pts.
Anciennement :
Top 100 univ19 ( pseudo Kalu & Luan => [M.x.R] )
Top 1 univ 23 ( Pseudo Luan & V4g => [The_Gons] Puis [...] Puis [MACHINE] )
Top 40 univ 27 ( pseudo Luan & Kalu => [MAGMA] )
Top 20 environ ( pour être précis et faire un juste milieux ) univ 35 ( Pseudo GrosBisous => [BN] )
Etc... Wink je vais pas tout étaler sinon on a pas terminé.

Et bien, que dire de plus ? A part que j'espère que cet univers sera, dans l'ensemble, fair play, et que chacun d'entre nous partagera la joie de se jeux et s'amusera un maximum.

Je vous souhaite une bonne continuation ... et le moment est venu : TOURNEE GENERALE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Loulou159
Barman
Barman
Loulou159


Messages : 116
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 30
Localisation : Beauvais

[B.T.R] Vous Offre une Tournée ! Empty
MessageSujet: Re: [B.T.R] Vous Offre une Tournée !   [B.T.R] Vous Offre une Tournée ! I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 11:32

Bonjours a toi ,
Mais j'ai pas trop comprie pk tu envoie se message sinon je suis le Barman alcoolique.

Vodka

Buvons ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ultima.meilleurforum.com
Luan




Messages : 16
Date d'inscription : 23/08/2009

[B.T.R] Vous Offre une Tournée ! Empty
MessageSujet: Re: [B.T.R] Vous Offre une Tournée !   [B.T.R] Vous Offre une Tournée ! I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 11:38

Histoire de faire connaissance, voir un peu qui vous êtes, et essayer de savoir un peu vos expériences ogamiennes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raito

Raito


Messages : 69
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 32

[B.T.R] Vous Offre une Tournée ! Empty
MessageSujet: Re: [B.T.R] Vous Offre une Tournée !   [B.T.R] Vous Offre une Tournée ! I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 14:27

Argh, sous ses attraits de bisounours se cache un espion dangereux Oo

Bienvenue *.:.*

(vodka)
Revenir en haut Aller en bas
Luan




Messages : 16
Date d'inscription : 23/08/2009

[B.T.R] Vous Offre une Tournée ! Empty
MessageSujet: Re: [B.T.R] Vous Offre une Tournée !   [B.T.R] Vous Offre une Tournée ! I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 14:40

un Espion ? Non plutôt un camarade de jeux qui essaye de savoir qui l'entour Smile
Revenir en haut Aller en bas
mascotte




Messages : 180
Date d'inscription : 15/08/2009

[B.T.R] Vous Offre une Tournée ! Empty
MessageSujet: Re: [B.T.R] Vous Offre une Tournée !   [B.T.R] Vous Offre une Tournée ! I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 14:59

Bonjour et bienvenu a toi ici sur ce forum Smile
Je suis mascotte fondateur des ULTIMA.

Notre alliance sont tous de joueurs d'expérience, pour ma part top 250 uni 56 ou je gère une wing top 9 et je suis top 400 uni 63
Revenir en haut Aller en bas
Luan




Messages : 16
Date d'inscription : 23/08/2009

[B.T.R] Vous Offre une Tournée ! Empty
MessageSujet: Re: [B.T.R] Vous Offre une Tournée !   [B.T.R] Vous Offre une Tournée ! I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 15:04

Enchanté alors Mascotte, je te souhaite une bonne continuation sur cet univers Wink

Allez, je me reprend un p'ti sky moi !
Revenir en haut Aller en bas
mascotte




Messages : 180
Date d'inscription : 15/08/2009

[B.T.R] Vous Offre une Tournée ! Empty
MessageSujet: Re: [B.T.R] Vous Offre une Tournée !   [B.T.R] Vous Offre une Tournée ! I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 15:08

Ah bien dans le bar de loulou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luan




Messages : 16
Date d'inscription : 23/08/2009

[B.T.R] Vous Offre une Tournée ! Empty
MessageSujet: Re: [B.T.R] Vous Offre une Tournée !   [B.T.R] Vous Offre une Tournée ! I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 17:12

A boire Razz
Revenir en haut Aller en bas
mascotte




Messages : 180
Date d'inscription : 15/08/2009

[B.T.R] Vous Offre une Tournée ! Empty
MessageSujet: Re: [B.T.R] Vous Offre une Tournée !   [B.T.R] Vous Offre une Tournée ! I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 20:27

C'est que tu consomme beaucoup Razz
Revenir en haut Aller en bas
Luan




Messages : 16
Date d'inscription : 23/08/2009

[B.T.R] Vous Offre une Tournée ! Empty
MessageSujet: Re: [B.T.R] Vous Offre une Tournée !   [B.T.R] Vous Offre une Tournée ! I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 21:15

Un peu plus que mes vaisseaux ... lol !
Revenir en haut Aller en bas
mascotte




Messages : 180
Date d'inscription : 15/08/2009

[B.T.R] Vous Offre une Tournée ! Empty
MessageSujet: Re: [B.T.R] Vous Offre une Tournée !   [B.T.R] Vous Offre une Tournée ! I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 21:16

MDR ! Pfiou j'imagine pas dans quelque année mdr
Revenir en haut Aller en bas
Luan




Messages : 16
Date d'inscription : 23/08/2009

[B.T.R] Vous Offre une Tournée ! Empty
MessageSujet: Re: [B.T.R] Vous Offre une Tournée !   [B.T.R] Vous Offre une Tournée ! I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 21:54

Je pisserai dans mon réservoir, et je ferai des économies de deutérium Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Loulou159
Barman
Barman
Loulou159


Messages : 116
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 30
Localisation : Beauvais

[B.T.R] Vous Offre une Tournée ! Empty
MessageSujet: Re: [B.T.R] Vous Offre une Tournée !   [B.T.R] Vous Offre une Tournée ! I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 11:57

C'est toi MaitreNours ?
Nan toi c'est Grosbisous et bas si tu viens ici en ami tu peut lui dire qu'il arrête de me sonder comme sa tout le temps si il veut ma flotte il a qua le dire et on fait une mini guerre tout les 2.
Revenir en haut Aller en bas
https://ultima.meilleurforum.com
mascotte




Messages : 180
Date d'inscription : 15/08/2009

[B.T.R] Vous Offre une Tournée ! Empty
MessageSujet: Re: [B.T.R] Vous Offre une Tournée !   [B.T.R] Vous Offre une Tournée ! I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 13:03

oO une guerre, si il y a ce sera toute l'alliance ^^ vu que nous sommes raideurs, sinon je vois qu'un BTR est dead ^^

148 EkliPs B.T.R 530 -113
Revenir en haut Aller en bas
Yekais

Yekais


Messages : 98
Date d'inscription : 15/08/2009

[B.T.R] Vous Offre une Tournée ! Empty
MessageSujet: Re: [B.T.R] Vous Offre une Tournée !   [B.T.R] Vous Offre une Tournée ! I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 14:33

Aie ça fait mal pour sa petite flotte


Quoi qu'il en soit bienvenue à toi sur le forum Luan


Une guerre une guerre une guerre ?! xD
Revenir en haut Aller en bas
Apollon




Messages : 21
Date d'inscription : 17/08/2009

[B.T.R] Vous Offre une Tournée ! Empty
MessageSujet: Re: [B.T.R] Vous Offre une Tournée !   [B.T.R] Vous Offre une Tournée ! I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 22:20

Yop Luan Smile

Je vois que tu es aussi uni27 depuis longtemps?
J'y étais avec mon compte top 3 puis top 6 suite a 1 mois de mv sous les pseudos NxR Apo Apollon Vesviper il me semble que c'est tout.
J'étais NGM UND puis AseS.
Sinon je suis également sur l'uni 11 avec un compte top 7 sous le pseudo Apo Le Ranger.
Bienvenue sur notre fofo Wink

++ et amuses toi bien ig irl et ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luan




Messages : 16
Date d'inscription : 23/08/2009

[B.T.R] Vous Offre une Tournée ! Empty
MessageSujet: Re: [B.T.R] Vous Offre une Tournée !   [B.T.R] Vous Offre une Tournée ! I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 2:39

Désolé de ce temps d'absence.

Oui, Eklips c'est fait recyclé, il était en test, et bien ce test aura coupé cour Smile
Flotte à quai => Flotte recyclée, c'est bien connu !

Oui Apollon, j'ai joué univers 27 j'ai arrété, j'étais Kalu là bas, chez les MAGMA Smile

J'ai arrété tout mes univ, dont le 23 où j'étais top1.

Edit : J'avais pas vu, moi je vien pas ici pour une guerre ... Et j'ai juste quelque chose à dire : Si MaitreNours veut une flotte, c'est totalement son droit. Montrez lui que vous êtes pas noob et comme dit le dicton : Flotte a quai => Flotte recyclée Wink

Si vous savez jouer, vous ne risquez rien ... pas la peine de crier Smile
Revenir en haut Aller en bas
mascotte




Messages : 180
Date d'inscription : 15/08/2009

[B.T.R] Vous Offre une Tournée ! Empty
MessageSujet: Re: [B.T.R] Vous Offre une Tournée !   [B.T.R] Vous Offre une Tournée ! I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 10:58

Citation :
Edit : J'avais pas vu, moi je vien pas ici pour une guerre ... Et j'ai juste quelque chose à dire : Si MaitreNours veut une flotte, c'est totalement son droit. Montrez lui que vous êtes pas noob et comme dit le dicton : Flotte a quai => Flotte recyclée Wink

Si vous savez jouer, vous ne risquez rien ... pas la peine de crier Smile

Non mais luan ne t inquiète pas ue guerre ne serait bénéfique pour aucune des 2 ally (pour l évolution) et loulou a dis avec avec humour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raito

Raito


Messages : 69
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 32

[B.T.R] Vous Offre une Tournée ! Empty
MessageSujet: Re: [B.T.R] Vous Offre une Tournée !   [B.T.R] Vous Offre une Tournée ! I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 11:26

Roooo... pas gueguerre alors ?

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luan




Messages : 16
Date d'inscription : 23/08/2009

[B.T.R] Vous Offre une Tournée ! Empty
MessageSujet: Re: [B.T.R] Vous Offre une Tournée !   [B.T.R] Vous Offre une Tournée ! I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 14:46

Raito a écrit:
Roooo... pas gueguerre alors ?

Wink

A se stade du jeu, une guerre nous pénaliserai plus qu'autre chose, on se concentrerai chacun vers l'autre alliance, et se taperais dessus se qui créera un avantage pour les autres, ils passeront tous devant nos au classement, et on finirai comme des clampins à devoir remonter le classement ... même si c'est pas bien difficile. Et sans vouloir t'offenser, ton nombre de point ( et donc ton classement actuel ) vu l'évolution de l'univers, ne te permettes pas trop d'envisager une guerre ... surtout contre notre alliance, il y aurai que de la perte de ton coté si tu t'impliquais dans une telle guerre...

Après, pour l'ally mère je parle, une guerre contre vous apporterez une chute de nos deux alliances, plus qu'autre chose.

Mais si il vous tiens à coeur de faire une guerre, je suis partant mais d'ici quelques mois, histoire que le jeux se soit stabilisé, et qu'on s'attaque pas à coup de croiseurs, mais de grosses flottes.

Sur ce,
Bonne continuation à vous, et que vos ressources soient bonnes Smile
Revenir en haut Aller en bas
mascotte




Messages : 180
Date d'inscription : 15/08/2009

[B.T.R] Vous Offre une Tournée ! Empty
MessageSujet: Re: [B.T.R] Vous Offre une Tournée !   [B.T.R] Vous Offre une Tournée ! I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 15:23

Voila se que j'ai écrit hier

mascotte a écrit:
Citation :
Edit : J'avais pas vu, moi je vien pas ici pour une guerre ... Et j'ai juste quelque chose à dire : Si MaitreNours veut une flotte, c'est totalement son droit. Montrez lui que vous êtes pas noob et comme dit le dicton : Flotte a quai => Flotte recyclée Wink

Si vous savez jouer, vous ne risquez rien ... pas la peine de crier Smile

Non mais luan ne t inquiète pas ue guerre ne serait bénéfique pour aucune des 2 ally (pour l évolution) et loulou a dis avec avec humour ^^

Citation :
surtout contre notre alliance, il y aurai que de la perte de ton coté si tu t'impliquais dans une telle guerre...
pas un peu chauvin la ? deja un B.T.R s'est fait recyclé ^^
Et puis je ne pense pas, notre ally a 7 membre sur 13 ex top 1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luan




Messages : 16
Date d'inscription : 23/08/2009

[B.T.R] Vous Offre une Tournée ! Empty
MessageSujet: Re: [B.T.R] Vous Offre une Tournée !   [B.T.R] Vous Offre une Tournée ! I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 18:36

Je parlais pas de votre alliance mère, non loin de là ...
Et tu sais ... ex top 1 ou pas ... cela ne change rien, seul l'expérience et l'erreur de l'autre compte. Je suis également ex top 1 et je suis pas invincible, loin de là Smile

Et là en l'occurrence, je parlais de votre membre, qui se trouve dans votre wing, et qui réclame si on peut dire, une guerre Smile et que si une guerre venait à se faire ... lui, si il s'impliquait dans la guerre, subirait plus qu'autre chose, vu son évolution actuelle.

Voila ce que j'en ai dit Smile

Et je sais bien que tout cela n'est qu'humour ^^

PS : un BTR test, ce n'était qu'un membre en test, et donc on attendait de voir pour le prendre ou non ... donc cela ne reflètes pas l'images de l'alliance.

Les 3 membres qui ont composé l'alliance sont MaitreNours, moi même et un mineur du pseudo de GrosDodo xD ( mineur = dormeur Very Happy )

PS' : nous avons aussi recyclé un shark ... pourtant c'est une alliance dites également dites élite ... comme quoi ... le recyclage d'un joueur, ne veux pas dire que l'alliance complète possède son niveau. Vous aussi vous subirez des recyclages un jour, c'est pas pour autant que l'on proclamera votre niveau par rapport a un joueur Wink
Revenir en haut Aller en bas
mascotte




Messages : 180
Date d'inscription : 15/08/2009

[B.T.R] Vous Offre une Tournée ! Empty
MessageSujet: Re: [B.T.R] Vous Offre une Tournée !   [B.T.R] Vous Offre une Tournée ! I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:00

Citation :
nous avons aussi recyclé un shark ... pourtant c'est une alliance dites également dites élite
Une alliance elite Shocked je dirais plutôt une alliance marchande, car a part utiliser le marchand il n'ont pas trop de mérite ^^
Et oui tout le monde se fait recyclé un jour et déjà notre alliance a subit des recyclage, pour en terminer de toute façon il n'aurait pas pu assister a la guerre car la guerre sera exclu en cas de guerre (ce qui me semble logique).
Je connais bien maitrenours avec qui je parle souvent Wink

On va apaiser les quelque tension qui n'ont pas lieu d'etre ^^, veux tu quelque choses a boire ? cette fois si c est moi qui offre la tournée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Luan




Messages : 16
Date d'inscription : 23/08/2009

[B.T.R] Vous Offre une Tournée ! Empty
MessageSujet: Re: [B.T.R] Vous Offre une Tournée !   [B.T.R] Vous Offre une Tournée ! I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:05

Proposé si gentillement ... un aberlour 15 ans d'âge avec plaisir Smile

PS : pour moi ... quand guerre il y a, j'attaque uniquement l'alliance mère, mais si la wing bouge le moindre petit doigs sur un membre, cela change la donne ^^ ( petite précision au cas où un jour malencontreux on finirait à entrer en guerre Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[B.T.R] Vous Offre une Tournée ! Empty
MessageSujet: Re: [B.T.R] Vous Offre une Tournée !   [B.T.R] Vous Offre une Tournée ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[B.T.R] Vous Offre une Tournée !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une tournée de la part des Origine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultima :: Ultima :: Taverne :: Bar-
Sauter vers: